Parution du n°1 d’Arts Magazine Contenu abonnés


jpg-couverture_arts_magazine-jpg31/5/05 – Revue - Arts Magazine - La parution d’un nouveau mensuel consacré à l’art n’est pas un événement fréquent. Encore moins lorsque celui-ci s’adresse en priorité au grand public. Arts Magazine, qui sera en vente chez les marchands de journaux à partir de demain mercredi 1er juin, pour 3,90 €, avait fait l’objet, en janvier 2004, d’un numéro « zéro » diffusé dans trois villes de province. Bien que celui-ci se soit fort bien vendu, sans aucune campagne publicitaire, le financement nécessaire à la mise en œuvre effective du projet n’avait pu être trouvé.

Un an et demi plus tard, c’est enfin chose faite. L’un des objectifs des fondateurs, et directeurs de la rédaction, Christine Kerdellant et Eric Meyer, est de rendre « intelligible » l’art. Ils soulignent, dans leur éditorial,…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Les Archers de Joshua Reynolds entrent à la Tate Britain

Article suivant dans Brèves : Nomination d’Emmanuel Starcky comme directeur du château de Compiègne