Contenu abonnés

Paris est mal parti...

S’il est vrai qu’il n’y a pas d’amour mais seulement des preuves d’amour, le patrimoine et les musées parisiens ont du souci à se faire. Nathalie Kosciusko-Morizet parlait en effet pour la deuxième fois de culture… La première fois, devant la presse. La deuxième (aujourd’hui 27 janvier), devant un aréopage de ses supporters et quelques journalistes, dont nous. Et une nouvelle fois, elle s’est contentée de faire des annonces sans aucun rapport avec ces deux sujets et dont certaines mêmes ressemblent à de l’Hidalgo dans le texte. Ainsi regrette-t-elle qu’il ne se passe rien à Paris le 31 décembre, ni fête, ni feu d’artifice. Quand ces politiques comprendront-ils qu’on n’a pas besoin d’eux pour organiser nos loisirs et que l’on veut juste qu’ils gèrent correctement la ville ?
La…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.