Nouveau succès du Festival de l’histoire de l’art Contenu abonnés


5/6/12 - Festival de l’histoire de l’art - La deuxième édition du Festival de l’histoire de l’art, qui s’est tenue les 1er, 2 et 3 juin à Fontainebleau, a été à nouveau une grande réussite, avec une importante fréquentation.
Nous avions décrit de manière détaillée le précédent (voir l’article), et il est inutile de revenir ici trop longuement sur son déroulement qui, grosso modo, était à peu près le même que l’année précédente et une nouvelle fois par un grand beau temps (malgré une petite pluie le dimanche matin).

Le tout était certainement mieux organisé, plus fluide qu’en 2011 (à l’exception toutefois de deux tables-rondes animées par les mêmes personnes, l’une se terminant à 16 h 30 et l’autre commençant à 16 h 30 également, dans deux lieux différents). L’installation du Salon du…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Le maire de Lens censure La Tribune de l’Art

Article suivant dans Brèves : Démission d’Isabelle Lemesle du Centre des Monuments Nationaux