Nomination d’Anne Litle Poulet directeur de la Frick Collection de New-York Contenu abonnés


8/08/03 - Nomination - New York, Frick Collection - Anne Litle Poulet, actuellement conservateur émérite au Museum of Fine Arts de Boston, a été nommée directeur de la Frick Collection. Cette nomination sera effective au 1er octobre 2003.
Anne L. Poulet est spécialiste en sculptures et arts décoratifs. Elle est notamment co-auteur du catalogue de l’exposition Clodion présentée en 1992 au Louvre, et auteur de celui de l’exposition Houdon, actuellement en cours à la National Gallery of Art de Washington et qui viendra à Versailles en 2004 après une escale au Getty Museum. Elle remplacera l’actuel directeur Samuel Sach II.

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Une esquisse d’Hippolyte Flandrin pour l’église Saint-Germain-des-prés offerte au Musée Carnavalet

Article suivant dans Brèves : 11,5 millions de livres pour aider la National Gallery à conserver la Madone aux oeillets de Raphaël