Contenu abonnés

Le Louvre et la ministre pour un marché de Noël « festif et populaire » aux Tuileries

1 1 commentaire
Marcel Campion
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

Les articles du Parisien sont souvent très intéressants, mais celui que ce journal vient de publier à propos de Marcel Campion l’est particulièrement. Mis en cause pour ses déclarations homophobes, celui-ci annonce « cesse[r] [ses] activités personnelles en arrêtant toute exploitation personnelle foraine et aussi […] démissionner de [ses] activités au sein de l’association du Monde festif, organisatrice de l’événement La magie de Noël aux Tuileries pour les fêtes de fin d’année… »

On pourrait donc se réjouir et espérer que cette manifestation, que devait accueillir le Louvre dans les jardins des Tuileries et qui n’a rien à faire dans un tel site classé monument historique, n’aura finalement pas lieu. On…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.