Le Bulletin de l’Association des historiens de l’art italien devient ArtItalies Contenu abonnés


25/9/12 - Publication (revue) - France - L’Association des historiens de l’art italien (AHAI) regroupe des spécialistes de l’Italie, toutes nationalités confondues, et non pas uniquement des historiens de l’art italiens. Créée en 1993, elle publie chaque année un bulletin regroupant des études traitant de l’art d’outre-monts, dans toute sa diversité.

Le bulletin qui vient de paraître inaugure un nouveau format, plus haut et plus large (et donc par conséquent moins épais), que l’on trouve plus couramment pour les revues d’art. Ces nouvelles dimensions visent à lui donner un aspect plus moderne, et surtout une mise en page plus aérée et permettant de proposer de meilleures illustrations. Le titre lui même a changé et devient ArtItalies, sans référence directe (si ce n’est dans son…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Préemption d’un portrait d’Alexandre Roslin pour le Musée Cognacq-Jay

Article suivant dans Brèves : Mise au jour d’un décor peint au musée Toulouse-Lautrec