La Tribune de l’Art - Des nouvelles de la pétition pour le maintien du budget du ministère de la Culture (2)


Bonjour,

Pour la deuxième fois, nous envoyons, entre deux lettres hebdomadaires, un nouveau point sur la pétition que nous avons lancée pour le maintien du ministère de la Culture.

En un peu plus d’une semaine, nous avons déjà réuni près de 2 900 signatures. C’est bien, puisque ce nombre est comparable à celui qu’avait atteint celle réclamant le maintien du mécénat lancée par l’ADMICAL, mais ce n’est pas suffisant. Les nouveaux signataires étaient nettement moins nombreux aujourd’hui, il est donc nécessaire d’en faire à nouveau la promotion. Nous comptons donc sur les plus de 10 000 abonnés à cette lettre qui n’ont pas encore signé. Si vous partagez nos combats, n’hésitez plus.

Lorsque cette pétition sera médiatisée, le nombre de signataires devrait augmenter fortement. Mais pour cela, il faut réunir davantage de noms, c’est le serpent qui se mord la queue !
Pour ceux qui ont déjà signé, n’hésitez pas à faire suivre cette lettre à vos amis, dont vous pensez qu’ils seront sensibles à ce combat. Encore une fois, nous avons besoin de vous.

Signez et faites signer !

Merci à tous,

Didier Rykner