Contenu abonnés

La seconde chance d’Aurélie Filippetti

Aurélie Filippetti a été réélue (à la deuxième place cependant sur la liste de Dominique Gros à Metz) mais, surtout, Aurélie Filippetti est amie avec Manuel Valls (d’après Le Figaro). Voilà donc pourquoi, faisant mentir la plupart des rumeurs qui circulaient depuis plusieurs mois, et comme cela devenait probable depuis quelques jours, la ministre de la Culture reste ministre de la Culture !

Que son bilan pour le patrimoine et les musées soit désastreux, quelle importance franchement ? Ces sujets étant de toute façon hors des centres d’intérêt de François Hollande, le président de la République le plus inculte de la cinquième République (pas loin devant Nicolas Sarkozy il est vrai), peu lui chaut d’avoir Aurélie Filippetti ou quelqu’un d’autre à un ministère dont il se moque comme…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.