Contenu abonnés

La rue Chaptal, nouveau quartier d’antiquaires à Paris

1. Narcisse Diaz de la Peña (1807-1876)
Tête de femme, 1854
Huile sur toile - 46 x 36 cm
Galerie Chaptal
Photo : Galerie Chaptal
Voir l´image dans sa page

18/11/15 - Marché de l’art - Paris - Avec l’ouverture au 7 de la rue Chaptal d’une galerie reprenant son nom (galerie Chaptal donc), cette voie déjà bien connue des amateurs d’art comme celle du Musée de la Vie Romantique conforte sa réputation de nouveau quartier d’antiquaire, particulièrement dédié à l’art du XIXe siècle. En effet, après Johann Naldi qui s’était installé au n° 33, et La Nouvelle Athènes (Damien Dumarquez et Raphaël Aracil de Dauksa) au n° 22, ce sont pas moins de trois galeries spécialisées qui proposent désormais une offre particulièrement riche d’œuvres de cette époque.
Alors que le Musée de…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.