Contenu abonnés

Un appel à candidature pour le prix Lambert, par la Sauvegarde de l’Art français

Voir l´image dans sa page

27/2/21 - Histoire de l’art - Prix - La Fondation pour la Sauvegarde de l’Art français a lancé un appel à candidature, jusqu’au 31 mars 2021, pour une thèse d’histoire de l’art « architecture, arts et patrimoine relevant du domaine français, du Haut Moyen Âge à la première moitié du XXe siècle », soit la période couverte par La Tribune de l’Art.

L’intérêt de ce prix, outre qu’il est décerné par une des plus actives associations de protection du patrimoine, notamment dans le domaine de l’art religieux, est son montant : 10 000 €, répartis en deux, une moitié pour l’auteur, et une moitié pour l’éditeur qui publiera la thèse (un projet doit être lancé dans les 18 mois de la remise du prix). Il s’agit du prix Lambert, financé par Thomas Lambert,…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.