James Cuno nommé à la tête du J. Paul Getty Trust Contenu abonnés


12/5/11 - Nomination - J. Paul Getty Trust - Le Board of Trustees du J. Paul Getty Trust, qui gère le J. Paul Getty Museum, le Getty Research Institute, la Getty Foundation et le Getty Conservation Institute, a annoncé la nomination, à compter du 1er août prochain, de James Cuno en tant que président-directeur général1. Depuis la disparition de James M. Wood en juillet 2010, l’intérim avait été assuré par le Dr. Deborah Marrow qui reprendra son poste de directeur de la Getty Foundation.

James Cuno, âgé de 60 ans, est une des figures les plus connues du monde des musées qui était, depuis 2004, à la tête de l’Art Institute de Chicago.
Après avoir commencé sa carrière comme enseignant à Vassar College de 1983 à 1986, il était successivement devenu directeur du Grunwald Center for the…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Le premier Festival de l’histoire de l’art aura lieu à Fontainebleau du 27 au 29 mai

Article suivant dans Brèves : La galerie des Carrache au Palais Farnèse va être restaurée