Information pour les abonnés de La Tribune de l’Art - n° 1 - 30 juillet 2013

.
Bonjour,
.
L’un de nos lecteurs a créé une base de données iconographique, qu’il a nommée xxxx, très intéressante et très riche. Elle comprend à ce jour environ 227.000 peintures, 3.000 sculptures, 8.300 artistes et 6.400 lieux de conservation. Beaucoup de ces œuvres sont illustrées, ce qui fait de cette base une des plus utiles que nous connaissions.
.
Jusqu’à présent réservée à un nombre d’utilisateurs très limité, il nous a proposé d’en faire profiter les abonnés de La Tribune de l’Art. Ceci est donc l’occasion de vous adresser ce premier mail d’information qui sera réservé strictement aux abonnés payants du site et qui vous préviendra des nouveautés qui vous seront réservées. Cette nouvelle lettre n’aura pas de périodicité définie. Elle servira de lien entre La Tribune de l’Art et ses abonnés.
.
L’adresse de la base est celle-ci : . Pour éviter une surcharge de cette base, nous vous remercions de ne pas divulguer largement cette adresse pour l’instant.
.
Cette lettre est l’occasion de vous remercier à nouveau pour votre abonnement et votre soutien. Nous mettrons en ligne de plus en plus de contenu qui vous sera exclusivement réservé. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Les abonnements constituent une ressource très importante pour le développement de La Tribune de l’Art.

Bien cordialement,

Didier Rykner