Contenu abonnés

Exposition de peinture danoise du XIXe siècle à la galerie Jean-François Heim à Paris

Johann-Christian Dahl (1788-1857)
Vue du Vésuve
Voir l´image dans sa page

17/10/03 - Exposition - Paris, marché de l’art - La galerie Jean-François Heim, pionnière dans la découverte en France des peintres de l’âge d’or danois, présente jusqu’au vendredi 14 novembre sa troisième exposition consacrée à ces artistes. On peut y voir, aux côté des Eckersberg, Dahl (ill.) ou Købke, qui commencent à être familiers aux amateurs français, d’autres peintres moins connus tels que Johan Thomas Lundbye ou Wilhelm Bendz. Cette exposition est proposée parallèlement à celle qui vient d’ouvrir à la maison du Danemark (142, avenue des Champs-Elysées), Miroirs du ciel, Variations sur le ciel dans la peinture danoise 1770-1880 (jusqu’au 28 novembre).

Lien vers le site de la galerie…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.