Contenu abonnés

Des dessins d’Andrea Lilio exposés à Paris

22/12/16 - Marché de l’art - Paris et Acquisition - Washington, National Gallery - Si l’exposition devait se terminer le 23 décembre (demain donc), elle sera prolongée au début de l’année au moins jusqu’au 20 janvier. Nous conseillons, en tout cas aux amateurs de dessins italiens, d’aller voir pas moins de quatorze dessins d’Andrea Lilio (dont cinq sont hors catalogue) et quelques feuilles supplémentaires d’artistes de l’école des Marches de la fin du XVIe et du début du XVIIe siècle.


1. Andrea Lilio (vers 1565-après 1635)
Saint Jérôme et saint Jacques de la Marche dans un paysage
Pierre noire, sanguine, plume et encre brune - 23,4 x 23 cm
Chez Nicolas Schwed
Photo : Nicolas Schwed
Voir l´image dans sa page
2. Andrea Lilio (vers 1565-après 1635)

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.