Contenu abonnés

Départ du directeur des services de l’Institut : un espoir pour Chantilly

1 1 commentaire
1. Château de Chantilly
Photo : Jebulon (CC0)
Voir l´image dans sa page

1/9/21 - Patrimoine - Château de Chantilly et Musée Condé - Les inquiétudes pour Chantilly vont-elles être dissipées ? Nous avions rapporté (voir l’article) pourquoi la démission de l’administrateur du domaine, Didier Selles, quinze jours après sa prise de fonction, faisait entrer ce lieu, appartenant à l’Institut de France, dans une nouvelle période d’incertitude. Si celle-ci n’est pas terminée, un autre départ vient apporter un peu d’espoir. Nous avons en effet appris, de plusieurs sources certaines, que Xavier Darcos, chancelier de l’Institut de France, avait décidé de se séparer de David Teillet, directeur des services administratifs, mais aussi son collaborateur de longue date puisqu’il…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.