Contenu abonnés

Décès de Pascale Dubus

Pascale Dubus
Voir l´image dans sa page

25/11/20 – Disparition – Un hommage a eu lieu le 23 novembre au Centre Saint-Charles à Paris en mémoire de Pascale Dubus, dont la nouvelle du décès soudain le 25 octobre dernier à l’âge de 62 ans ne nous était pas parvenue plus tôt.

Maître de conférences en histoire de l’art moderne à l’École des arts de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne (UFR 04), habilitée à diriger des recherches (HDR), Pascale Dubus était spécialiste de l’art de la Renaissance italienne. Elle avait effectué tout son cursus dans l’université où elle enseignait, à l’exception de sa thèse, soutenue à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS) en 1997. Elle animait depuis 2019 un séminaire à l’Institut d’histoire moderne et contemporaine…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.