Contenu abonnés

Création du Salon d’estampes Paris Print Fair

1. Claude Lorrain, dit Le Lorrain (1600-1682)
La Danse sous les arbres, vers 1637
Eau-forte
Kunsthandlung H. H. Rumbler
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

19/5/22 - Marché de l’art - Paris - L’art de l’estampe est, il faut le reconnaître, mal traité sur La Tribune de l’Art. Non par manque d’intérêt ou par indifférence pour cette technique, mais celle-ci est un monde en soi que nous avouons mal maîtriser. Pour des raisons également de charge de travail, il nous est impossible de suivre, sauf exception, les acquisitions des musées dans ce domaine, et nous parlons peu des expositions d’estampes, sauf lorsque celles-ci concernent plusieurs techniques.


2. Rembrandt van Rijn (1606-1669)
Le Christ et la femme de Samarie parmi les ruines, 1634

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.