Courrier reçu de M. Tahar Bordji à propos de la Poste du Crotoy Contenu abonnés


Nous avons reçu un curieux droit de réponse de la mairie du Crotoy. Curieux d’abord car il répond, avec un montage photographique (ill.), à un article paru le 1er février 2013, donc totalement en dehors du délai légal. Nous avons souvent dit que nous étions favorable au droit de réponse, même fait en dehors des procédures normales, nous publierons donc ce document et ce courrier. Curieux ensuite car le signataire est l’adjoint au maire de la ville du Crotoy, chargé de l’urbanisme, qui n’était pas cité ni mis en cause dans l’article, celui-ci ne parlant que du maire de la ville. Curieux enfin parce qu’il s’attaque nommément à une personne privée (que nous ne connaissons d’ailleurs pas), accusant la démarche de l’association LCPA de « défendre, en réalité [ses] intérêts personnels ». Nous…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Courrier : Courrier reçu de Frédéric Sauvage, CAOA de l’Ardèche

Article suivant dans Courrier : Philippe Le Leyzour, ancien directeur du Musée des Beaux-Arts de Tours, réagit à l’affaire Cligman