Bonnes nouvelles pour la Revue de l’art Contenu abonnés


27/2/05 - Publication - Revue de l’Art - Dans le domaine de l’édition d’art en France, et peut-être davantage encore dans celui des revues scientifiques, les bonnes nouvelles ne sont pas si fréquentes. Ce sont pourtant deux bonnes nouvelles, concernant La Revue de l’Art, que cette brève veut saluer.

La première : cette revue est sauvée. Son sort était depuis longtemps indécis, certains assurant qu’elle allait tout simplement disparaître, d’autres qu’elle continuerait, mais seulement sous forme numérique. En réalité, Roland Recht, son directeur, a pu nous confirmer qu’il avait trouvé un repreneur, les éditions Ophrys. Alors que le dernier numéro financé par le C.N.R.S. vient de sortir des presses (nous signalerons prochainement sa parution dans la rubrique Revues), le suivant sera…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Nouvelles acquisitions du Musée des Beaux-Arts de Pau

Article suivant dans Brèves : Acquisitions de peintures anciennes et du XIXe siècle par le Musée de Grenoble