Contenu abonnés

Au programme du festival Europalia en Belgique, plusieurs expositions sur l’Italie

6/10/03 - Expositions - Belgique - Le Festival Europalia Italie vient de commencer en Belgique. De nombreuses expositions sont programmées, dont plusieurs concernent directement la période chronologique couverte par La Tribune de l’Art. On retiendra surtout : Anvers et Gênes (Anvers, Koninklijk Museum voor Schone Kunsten, jusqu’au 2 janvier 2004), sur les rapports entre les deux villes au XVIIe siècle, et l’influence de Rubens et Van Dyck sur la peinture gênoise et Une renaissance singulière. La cour des Este à Ferrare (Bruxelles, Palais des Beaux-Arts, jusqu’au 1er janvier 2004) qui se penche notamment sur les peintres étranges que sont Cosme Turà et Ercole da Roberti.
Nous reviendrons prochainement sur ces expositions.

Lien vers le programme des expositions sur le site…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.