Contenu abonnés

Les 25 millions de la réserve de précaution iront bien au patrimoine

Franck Riester
Ministre de la Culture
On s’interroge sur son inaction...
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

19/11/19 - Politique - Budget - Une fois de plus, grâce à Stéphane Bern, le patrimoine échappe au pire. Mais combien de temps allons-nous assister à ce genre de tragi-comédie où des attaques sont portées par d’autres ministères, ici les Finances, avec le soutien du Premier ministre et la complicité des parlementaires de la majorité, sans que le ministre de la Culture ne bouge ?

C’est Gilles Carrez qui avait soulevé le lièvre (voir l’article) : une suppression de 25 millions d’euros de crédits par rapport aux promesses faites par le gouvernement et le ministre de la Culture. Et Franck Riester avait osé soutenir cette mesure, comme il a soutenu, à…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.