Anne Hidalgo et les musées 0.0 Contenu abonnés


Anne Hidalgo et son action désastreuse à la tête de la Mairie de Paris constituent des sujets récurrents de La Tribune de l’Art. Si certains pensent que nous en parlons trop, qu’ils sachent que le jour où elle cessera sa politique contre le patrimoine et les musées (peu probable) ou celui où elle quittera ses fonctions (une perspective hélas bien lointaine) nous arrêterons immédiatement de l’évoquer. Cela ne sera sans doute malheureusement pas demain, d’autant que se profilent d’autres scandales sur lesquels nous sommes en train d’enquêter…

Nous reviendrons cependant dans cet éditorial sur son « budget participatif », un gadget démagogique et populiste consistant à demander aux parisiens de voter pour des projets concernant 5% du budget de la ville (voir aussi notre chronique de La…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Éditorial : Ceux qui ne fréquentent pas les musées les veulent ouverts 7 jours sur 7

Article suivant dans Éditorial : Tout ça pour ça...