Contenu abonnés

Achat d’un portrait de Goya pour le musée de Saragosse

Francisco Goya (1746 - 1828)
Portrait de l’Infant Luis María
de Borbón y Vallabriga

Huile sur toile - 133 x 114,7 cm
Saragosse, Museo Provincial
Photo : Service de Presse du
Govierno de Aragon
Voir l´image dans sa page

11/11/06 – Acquisition – Saragosse, Museo Provincial – Depuis plusieurs années, la région d’Aragon souhaite mettre en valeur son illustre artiste, Francisco Goya, né à Fuendetodos en 1746, et plus encore à l’approche de l’Exposition Universelle de 2008 à Zaragosse. La création à venir d’un Espace Goya, dans l’enceinte du musée de beaux-arts de cette ville, est prévue de longue date [1]. Grâce au mécénat de la Fundación PLAZA qui regroupe plusieurs entreprises [2], le Gouvernement d’Aragon vient d’acquérir le Portrait de l’Infant Luis María de…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.